Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluie de créations
26 novembre 2009

Présentation

Âme solitaire profitant de la nature. J'ai la tête souvent levée vers le ciel, où si je ne le peux, ce sont mes pensées que le rejoignent. J'aime énormément la nuit, et la beauté qu'elle nous offre chaque soir.

Je suis une grande dormeuse, et c'est avec plaisir que je plonge dans cet univers rempli de symboles. Un univers où je suis confrontée à des visions de moments encore vierges, où les rêves peut nous donner la Faculté de les contrôler. Confronter ses peurs, résoudre des énigmes qui se renouvellent... ne font avec moi qu'une seule est unique bouchée.

J'aime la création et la découverte. Je suis imaginative et manuelle dans la création. J'ai soif de réalisation et j'adore me laisser entraîner par mes idées, envies, car tout le processus d'inspiration, réalisation, finition, est un plaisir sincère, qui mène parfois également à d'étranges résultats, très différents de l'idée de base, et cela fait partie des multitudes facettes plaisantes de cette passion!

J'adore toucher à tout, je ne prétends pas être experte, ni avoir un quelconque titre. Néanmoins, j'aime ce que je fais!

La musique me fait vibrer, je m'enivre de douces mélodies, comme je peux entrer dans une folie spirituelle lors de cadences effrénées.

J'ai la simplicité de trouver en toutes choses, un intérêt particulier... me laisser tomber dans la neige un soir d'Hiver, tout en écoutant "The Ice Dance" de Danny Elfman... admirer les flocons de neige tomber lentement, qui une fois arriver prêt de moi, se mettent à fondre tout doucement et délicatement en présence de ma chaleur. Puis... sourire de mes souffles saccadés qui tentent de résister au Froid. Sentir mes larmes se cristalliser au contact de l'air glacial... Pourquoi souffrir en tentant obstinément de trouver la Beauté, alors qu'il suffit simplement de lever les yeux vers le Ciel.

En résumé, vous venez de tomber sur le blog d'une inconditionnelle rêveuse, créative et passionnée, liant parfois, voire, souvent, beauté, et beauty of the beast!

Soyez les bienvenues! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de tomber sur ce site (trouvé via ton fb.)<br /> <br /> Tes créations sont vraiment magnifiques ! <br /> Tu as vraiment de l'or entre les mains<br /> <br /> Bonne continuation dans cet art.
A
Merci la miss! <br /> Ca fait plaisir! =]<br /> Gros bisous! ^^
E
et ben dit donc , javais deja vue quelques une de tes creation via FB mais j'avoue que tu fais vraiment de beaux trucs =p ! continue , ca se voit que tu aimes ce que tu fais ! bizous poulette ^^
Publicité